Contacts
Éditions de L’Herne
55 rue Pierre Charron – 75008 PARIS
Téléphone : +33 (0)1 40 70 91 12
Email : lherne@lherne.com
Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
Directrice
Laurence Tâcu
Responsable éditoriale
Olivia Mauriac : oliviamauriac@lherne.com
Droits d’auteur, droits étrangers et administration
Flore Navarro : florenavarro@lherne.com
Communication, presse et informations
Lucie Lallier : lucielallier@lherne.com
Newsletter
Nous vous proposons de vous abonner à la newsletter mensuelle des Editions de l’Herne afin d’être tenu au courant de nos nouvelles publications.
Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour l’envoi de notre newsletter et de nos actualités mais ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment par l’envoi d’un simple mail à lherne@lherne.com.
Manuscrits
Vous pouvez adresser votre manuscrit sous format papier à l’adresse indiquée ci-dessus ou par mail à lherne(arobase)lherne.com. Tous les manuscrits adressés aux Éditions de L’Herne sont sous la responsabilité de l’expéditeur. Les Éditions de L’Herne ne pouvant garantir en aucun cas la réception, le stockage ou la réexpédition des manuscrits qui lui seraient envoyés, nous vous invitons à vérifier si votre manuscrit correspond à l’orientation de nos collections. Si votre texte retient notre attention, nous prendrons contact avec vous. Sans réponse de notre part dans un délai de trois mois, nous vous prions de considérer qu’aucune suite ne sera donnée à votre proposition. Merci de votre compréhension.
Les Éditions de l’Herne publient essentiellement des essais de sciences humaines et de littérature, des essais politiques, des textes rares ou inédits de grands auteurs et quelques fois des romans étrangers. Pour en savoir plus, reportez-vous à notre catalogue. L’Herne ne publie pas de poésie, ni d’autofiction.
Si vous souhaitez récupérer votre manuscrit, nous vous prions de joindre à ce dernier une enveloppe affranchie au tarif adéquat. Tout manuscrit non réclamé dans les 3 mois sera détruit.